mardi 17 juin 2014

Les absurdités du voyage...

Dans le genre: 
 
" Pourquoi vous prenez une canne ?
- Parce que j'en ai besoin.
- Non, vous n'en avez pas besoin
- Je ne sens pas mes jambes, si je ne la prends pas, je risque de tomber.
- Vous risquez seulement, vous ne tombez pas, votre canne vous rassure, vous n'en avez pas besoin.
- Si vous le dites.
- Vous avez des choses qui vous préoccupe en ce moment ?
- Oui de ne pas marcher correctement.
- Je vois, vous faites un trouble anxieux généralisé, c'est pour ça que votre marche est perturbée, vous n'arrivez plus littéralement à aller de l'avant.
- Mais puisque je vous dis que c'est de ne pas marcher qui m'angoisse, avant ça aller bien !
- Vous somatisez..."

Dialogue de sourds ...


Toute ressemblance avec des personnages ayant existé et une situation réelle et tout à fait voulu et assumée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire